Insurances.net
insurances.net » Auto Insurance » Ce Corps Qui Nous Parle : Apprenez À L'écouter
Auto Insurance Life Insurance Health Insurance Family Insurance Travel Insurance Mortgage Insurance Accident Insurance Buying Insurance Housing Insurance Personal Insurance Medical Insurance Property Insurance Pregnant Insurance Internet Insurance Mobile Insurance Pet Insurance Employee Insurance Dental Insurance Liability Insurance Baby Insurance Children Insurance Boat Insurance Cancer Insurance Insurance Quotes Others
]

Ce Corps Qui Nous Parle : Apprenez À L'écouter

Ce Corps Qui Nous Parle : Apprenez À L'écouter

Avez-vous remarqu comme l'tre humain en rgle gnrale n'aime pas la prvention

. Mme lorsque nous savons qu'une chose n'est pas bonne pour nous. Nous attendons souvent que le problme soit l pour sen inquiter, et cest valable sur tout les points. Pas seulement pour la sant, mais aussi pour le climat et bien dautres sujets.Nanmoins de plus en plus de personnes font attention, prennent vraiment soin de leur sant avec le dveloppement des mdecines parallles et la connaissance du corps humain qui s'est accru.ET VOUS?Il ne s'agit pas l, de se priver, mais de prendre soin de soi, savoir ne pas abuser, et savoir reconnaitre les signaux que vous envoie votre corps.Vous arrivez vous observer, prendre les devant avant que a aille vraiment mal. J'ai des doutes, pas sr que tout le monde y arrive, pourtant cest plus simple quil ny parait. Dans notre socit moderne occidentale nous ne savons plus nous couter, couter notre corps.Les signes qu'il envoie pour dire "eh mec! Dis-donc a va pas trop l, j'aimerai bien que tu te bottes le cul avant que je chope un mauvais truc o que a n'aille vraiment pas". La mdecine chinoise est une mdecine l'coute du corps, des signaux qu'il envoie. Cela n'est donc pas nouveau, et est en train de revenir un peu sur le devant de la scne.Dans la Chine ancienne les mdecins taient pay tant que les patients taient en bonne sant. Et ds qu'ils tombaient malade, ils ne l'taient plus.Il existe plein de petite technique et chose savoir pour pouvoir faire un diagnostique de son corps. Je parle ici de diagnostique simple mais qui permette dj d'en savoir beaucoup.Imaginez tout ce que vous pouvez viter en maladie, que ce soit maintenant ou plus tard en apprenant examiner votre organisme. Sans oublier les conomies de mdecin et de mdicaments pour les pathologies que vous aurez pu viter l'avance. Pasteur aurait dit sur son lit de mort "c'est le terrain qui est tout". Si vous tombez malade ce n'est pas cause d'un virus, microbe. Mais parce que votre bouclier naturel est en mauvais tat. Comment partir d'une voix connaitre les rserves nergie vitale. Simplement en coutant la voix et en faisant attention la faon dont on la peroit. Si elle nous parait plus jeune, plus g. Apprenez couter les bruits de votre corps. Ainsi si vos articulations craquent cela indique une problme au niveau de la circulation des nergies. Un signe de futurs rhumatismes.Vous pouvez aussi regarder l'attitude corporelle, et vous y faites srement dj trs attention et analysez sans vous en rendre compte. Do vient votre avis une partie des impressions que vous avez sur une personne en la voyant. Vous portez la tte haute ou baisse? Sachant qu'une tte baisse relve d'un manque d'nergie. Ca parait vident qu'en on y pense.Comment sont les paules, troites, ramasses ou hautes dnote une posture dfensive. Comment la personne que vous avez en face de vous se tient par rapport au sol. Elle y est ancre comme un chne et rien ne parait pouvoir la faire basculer. Ou sa surface au sol donne penser que si une bourrasque passe elle va tomber. Le visage regorge d'informations, les traits, s'ils sont orients vers le haut ou le bas ne veulent pas dire la mme chose.A votre avis qu'elle en est la signification?Je suis sr que vous avez trouv.Une personne avec des traits vers le bas sera plutt pessimiste. Une personne avec des traits vers le haut le contraire videmment.Ainsi tout le visage regorge d'information, les yeux, l'iris, les poches sous les yeux, le nez.Oui le nez, tout le monde connait la signification d'un nez un peu rouge. Non je ne parle pas de nos amis les clowns. Mais de problmes de capillarit congestionne (souvent alcool et sucre).Vous pouvez aussi obtenir des informations de votre bouche, votre langue, mme des boutons qui sont souvent placs sur des points d'acupuncture. Vous renseigner sur la signification de ce point peut donner beaucoup d'information. Je ne peux ainsi numrer tous les choses que l'on peut observer sur son corps pour se renseigner sur sa sant. Jusqu regarder le blanc de loeil pour savoir si on a un problme au foie. Et cela va trs loin, vous pouvez mme analyser vos selles. Rassurez-vous, je ne vais pas vous demander de la prendre dans votre main comme pour un chasseur d'ours. Afin de savoir ce que vous avez mang et quand a t fait. Vous le savez dj, tout a. Faites attention votre odeur, la texture de votre peau, votre haleine.Ainsi notre corps humain est un vrai baromtre de notre sant autant corporelle que mentale. Servez-vous en pour mieux vous connaitre et prvenir les baisses de forme. Vous pourrez ragir ainsi avant que tout ne s'aggrave, de tomber malade, ou que cette baisse de forme soit prjudiciable dans vos activits, votre rendement.Je vous souhaite une belle dcouverte et une belle observation de vous mme.

Ce Corps Qui Nous Parle : Apprenez L'couter

By: LionelSur l'auteur:cascayoyo@gmail.com(ArticlesBase FR SC #1744701)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1744701.html
The Dirty Secrets Lender Won't Reveal Find a Person's Phone Number Secrets Lender Won't Telll You Steps On How To Get Over Your Her Who Doesn't Like You national bank ratings? an "unbiased" look at 2 of the best banks Jeunesse Et Assurance Auto : Un Conflit Onéreux ! Let's look at locks Signs You're Finally Over Her And Move On How To Get Over Your Cheating Her Even If It's Hard International bank ratings? don't belive everything you read Runtime Error 1719 - Beware & Repair ! Bed Bugs Prevention - Do's And Don'ts In Bible versus Quran: we took the Sixty Cities of Og's Kingdom
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(18.222.115.120) Noord-Holland / Amsterdam Processed in 0.014349 second(s), 6 queries , Gzip enabled debug code: 4 , 5177, 952,
Ce Corps Qui Nous Parle : Apprenez À L'écouter Amsterdam