Insurances.net
insurances.net » Wholesale Business » La Pensée Positive Et Sa Stratégie
Home Business Small Business Wholesale Business Business agency Global Economy
]

La Pensée Positive Et Sa Stratégie

La Pensée Positive Et Sa Stratégie

1) Une pense positive est une pense dynamique active crative corrective dcoulant

dun libre arbitre autonome,elle te suggre quoi faire! Une action, une dcision, un choix, un essai, une communication, une charit, un secours, un pardon. Une bonne pense qui surgit, mais qui ne rpond pas la question sous-jacente quest-ce que je fais avec a nest certainement pas si positive que a! 2) Elle dclenche automatiquement un sentimentpositif et mme une motion positive! 3) Elle gnre limage nette dun rsultat positif, une image de satisfaction anticipe! STRATGIE DE LA PENSE POSITIVE La pense positive ne consiste pas seulement tre optimiste et ouvert desprit. La moindre petite action vaut mieux que la plus grande intention. On peut gnrer volontairement des penses positives dynamiques et cratives, en se posant des questions positives, actives, cratives, et en gardant volontairement un zoom positif tout en amplifiant volontairement le ressenti et en visualisant des rsultats. / 1) Je suis mon But / je suis ma cible. Jexiste, je suis et je poursuis mon but. Mon but est ma seule ralit pour linstant. 2) Je suis convaincu de la possibilit de latteindre, et je dveloppe tout argumentaire convaincant, qui justifie et renforce llan de victoire. Je me sens prt persuader qui que ce soit, du bien-fond de ma qute. Mais je nai besoin de convaincre personne. Jy renonce et me linterdis mme. 3) Je suis convaincu que le contraire est impossible: je dveloppe quelques arguments pour me prmunir contre le retour soudain de la manivelle de mon ego auto saboteur. 4) Jagis avec dtermination, fermet, enthousiasme et joie anticipe et je suis prt doubler de vitesse et faire bouche double malgr la rsistance. Si tu as limpression que tu ne peux pas, fonce car tu le dois. 5) Refuser lchec apparent, mme si cela semble dj un fait. Rpudier lchec, le rejeter, ou mme mieux laccepter comme un prlude la russite ultime. Car souvent, tout prt de la victoire, il y a un signe trompeur. 6) Si je passe par un chec vident, je me lve et je dcrte: Je suis la rsurrection et la vie, Je suis le nouveau dpart. Je continue mon chemin en mattendant une plus grande victoire encore. Pour plus d'info. visitez www.cristalray.ca ebooks Gratuits sur www.confiance.ca

Coup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal

La Pense Positive Et Sa Stratgie

By: Soufia MustaphaSur l'auteur:Mustapha Soufia est un penseur, philosophe et sage praticien des techniques de la PNL, de la Sophrologie et de la Psychosomatique Montral depuis 20 ans. Cest un expert en dveloppement personnel et spirituel, un coach de vie et un motivateur exceptionnel. Cest aussi un thrapeute chevronn. Auteur de la trilogie de sagesse engage lHeure Juste lArc de Triomphe ainsi que louvrage Conversations tranges. Secrets aspirations.la base il est ingnieur industriel de Belgique depuis 1979.www.confiance.caCoup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal(ArticlesBase FR SC #1751655)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1751655.html
UMOO Fantasy Trading Business Management Plan Tips Bullish Trading Options Strategies The Benefits of Put Strategies Benefits Online Retailers Business Plan Budget Tips Best Option Strategy Trading Home Internet Marketing Business Abcs Choosing Your Effective Forex Trading Strategy - Long Or Short-Term A W715 Strategy Tracey Walker Teaches One of the Easiest Free Lead Generation Strategies Successful Hosting Company Buying A Business Plan Template To Jump Start Your Writing
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(3.142.96.161) / Processed in 0.011872 second(s), 6 queries , Gzip enabled debug code: 6 , 3478, 496,
La Pensée Positive Et Sa Stratégie