Insurances.net
insurances.net » Small Business » Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business?
Home Business Small Business Wholesale Business Business agency Global Economy
]

Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business?

Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business?

Tout le monde utilise les blogs pour parler de sa passion

, de ses amis,de sa famille

Si vous avez un business sur Internet, c'est un excellent outil pour trouver de nouveaux clients potentiels et entretenir une relation de confiance, ce qui vous aidera pour les convertir en acheteur.

Mais au fait, pourquoi le blog WordPress est-il si puissant ?

Le blog permet de vous exprimer librement, vous pouvez ainsi donner votre avis. Par exemple, j'utilise mon blog pour donner mon avis sur les produits ou techniques de mes confrres, mais aussi sur ce que je fais et les erreurs que j'ai pu commettre.

Le blog permet de montrer la face cache qui est invisible sur une page de vente par exemple. Cela est possible notamment l'aide de photos ou de vidos. C'est un excellent moyen pour se rapprocher de vos lecteurs, car vous pouvez dvoiler un peu votre vie prive. La vido peut vous permettre d'expliquer une mthode ou de donner un conseil. L'avantage, c'est que vos lecteurs peuvent vous voir ou du moins vous entendre, ce qui montre que vous n'avez rien cacher.

La consquence est que vous amliorez votre crdibilit (lment indispensable pour russir sur Internet).

Le blog contrairement un site statique permet une relle interaction entre vous et vos lecteurs ce qui permet de les fidliser. Je parle videmment des commentaires que les personnes peuvent laisser suite la publication de votre article.

Je vous conseille de prendre le temps de rpondre chaque commentaire, ainsi la personne va revenir sur votre blog pour lire votre rponse et pourra laisser un autre commentaire.

En plus d'attirer d'ventuels clients potentiels, vous pourrez aussi rencontrer de futurs partenaires. En effet, si vos articles sont de qualit, les personnes laisseront un commentaire et avec le temps peut-tre que certains experts de votre march interviendront sur votre blog. C'est un excellent moyen pour les approcher, car en crivant un commentaire sur votre blog, cela signifie qu'ils apprcient votre travail.

Il doit exister beaucoup d'autres avantages, mais vous pouvez dj vous rendre compte que le blog WordPress est devenu un outil indispensable si vous avez un business sur Internet.

Il existe depuis peu une formation avec vidos compltement gratuite qui explique de A Z comment installer son blog Worpress, comment optimiser et attirer des visiteurs sur son blog wordpress et enfin comment rentabiliser de plusieurs faons sont blog WordPress :

http://www.formation-wordpress-gratuite.com/index.php?ref=ancrisso

PS: Profitez-en ! Pour une fois qu'une formation aussi prcieuse et complte est gratuite :-)

Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business?

De: Saussaye Christophe

Sur l'auteur:

Christophe Saussaye

Dcouvrez comment Gagner des Milliers d'Euros chaque mois avec Wordpress (Articlonet.fr SC #3171314)

Source -
Little Experience Needed For These Online Business Ideas The Uses And Importance Of Balance Sheet, Income Statement And Cash Flows Route To Adsense Cash How Accounting Services Maximize Your Business' Potential Adsense Cash Truth Water Efficient Strategy: A Way Towards Corporate Sustainability A Personal Development Business & The 5 Pillars Of Success. Manipulate The Images And See The Business Fly Efficient Link Building Suggestions For Your Online Business The Truth In Using Business Cash Advances In A Undertaking Attaining Working Capital With A Business Cash Advance Which Fertility Treatments Are From Reproductive Science? How To Get A Loan For Business: Did Your Bank Say "No"?
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(3.135.190.101) / Processed in 0.011712 second(s), 6 queries , Gzip enabled debug code: 36 , 3528, 146,
Quels Sont Les Avantages Du Blog Wordpress Pour Votre Business?