Insurances.net
insurances.net » Men » Les Trois Clés De L’Accomplissement
breast girl gorgeous Weight-Loss vegas shopping Love Dating Yoga Pregnant Men Women Wedding Beauty
]

Les Trois Clés De L’Accomplissement

Un des piges dauto sabotage vient de notre tendance soumettre trop vite le dsir

du cur l'approbation du mental, qui ltouffe avec ses analyses et comparaisons, et qui le rend strile. Pour viter le pige d'auto sabotage, il faut sauvegarder la qute du cur, de l'emprise hgmonique du mental. Pratiquement parlant, il faut coucher tout par crit, avant de consulter le mental rationnel au sujet de la faisabilit. Il est votre excutif et non pas le matre qui demander toujours l'approbation.

Autrement dit il faut sauver la requte du coeur de l'emprise du mental. Et la solution consiste d'abord : prendre trois feuilles de papier f1 f2 f3, et commencer crire ce qui suit :

* Sur f1 : le titre je le dsire. Dcrire et spcifier clairement tous les dtails de l'objectif. Et en deuxime paragraphe, lister toutes les raisons pour lesquelles je le dsire vraiment. Quelle en sera la diffrence dans ma vie et dans celle de mon entourage?

* Sur f2, le titre je le mrite. Puis commencer faire la liste de toutes les raisons pour lesquelles je crois que je le mrite vraiment et qu'il est temps de l'avoir accompli.

* Sur f3, le titre : Je suis certain que c'est possible. Puis commencer faire la liste de toutes les raisons pour lesquelles je crois et je suis certain et convaincu que cest possible et qu'il est temps que ce soit accompli.

Relire ces trois feuilles chaque jour, en amliorant et en compltant les listes de raisons. Cela suffit largement pour anantir la rsistance du mental et relcher son monopole. Comme il y a des moments privilgis de rceptivit du subconscient, il est vivement conseill / Pour plus d'info. visitez www.cristalray.ca ebooks Gratuits sur www.confiance.ca

Coup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal

Les Trois Cls De LAccomplissement

By: Soufia MustaphaSur l'auteur:Mustapha Soufia est un penseur, philosophe et sage praticien des techniques de la PNL, de la Sophrologie et de la Psychosomatique Montral depuis 20 ans. Cest un expert en dveloppement personnel et spirituel, un coach de vie et un motivateur exceptionnel. Cest aussi un thrapeute chevronn. Auteur de la trilogie de sagesse engage lHeure Juste lArc de Triomphe ainsi que louvrage Conversations tranges. Secrets aspirations.la base il est ingnieur industriel de Belgique depuis 1979.www.confiance.caCoup dil? http://stores.lulu.com/clair-cristal(ArticlesBase FR SC #1751622)Source - http://fr.articlesbase.com/article_1751622.html
Undergraduate Scholarships For Women - Where To Find Undergraduate Scholarship Programs For Women Best Way To Get Over ExGirlfriend Even If You Still Love Your Ex Girlfriend Get Over Her How To Even If You Still Love Your Ex Girlfriend How Can I Get Over Her And Be A Man Alternative Treatments To Help Stop Tooth Abscess Pain Japanese Tea Gardens: Discover the Cultural History & Intriguing Elements of A Japanese Tea Garden Need to find that lost Document? My Mentally Abusive Ex Is Impossible To Get Over...i Want To Move How To Get Over Her Of Many Months Secrets on Why Women can not Commit Acid Buffers in Sports Supplements How To Get Over Your Exgirlfriend And Be A Man Ways To Get Over Her And Be A Man
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(216.73.216.61) California / Anaheim Processed in 0.018802 second(s), 7 queries , Gzip enabled debug code: 16 , 2928, 67,
Les Trois Clés De L’Accomplissement Anaheim