Insurances.net
insurances.net » Global Economy » La vision globale du fitness par Thierry Darbellay
Home Business Small Business Wholesale Business Business agency Global Economy
]

La vision globale du fitness par Thierry Darbellay

La vision globale du fitness par Thierry Darbellay

La vision globale du fitness par Thierry Darbellay


Je conois la pratique du fitness comme une exprience globale, associant le corps, l'esprit, et la nutrition. En effet, trop de personnes considrent le fitness comme un sport 'fast-food', o il suffit de passer quelques heures par semaine en salle pour se tailler un corps d'Apollon.

En tant que coach sportif expriment, je peux vous garantir que la ralit est tout autre...

Le fitness demande beaucoup de tnacit et une approche bien plus pro-active que la plupart des sports. Prenez un footballeur amateur par exemple : celui-ci, pour s'amliorer, travaillera sa condition physique arobique et sa technique de jeu, alors que le pratiquant du fitness doit galement intgrer les notions de nutrition, repos, entranement cardio-vasculaire, entranement anarobique, etc... Comme vous le voyez, le fitness n'est pas le parent pauvre du sport, mais bien une discipline part entire.

Pour aller plus loin dans l'approche de ce sport, je propose mes clients de les suivre tout au long de leur parcours sportif en associant leur entranement personnalis de conseils nutritionnels vitaux pour leurs rsultats et le maintien de leur silhouette sur le long terme.

De plus, non content d'amliorer le contenu des assiettes de mes clients, je me fait galement fort de les coacher un niveau plus profond et souvent ignor : le mental.

L'esprit, bien qu'impalpable et immatriel, joue un rle prpondrant dans l'obtention de rsultats concrets et l'atteinte d'objectifs prcis.

Je propose ainsi de suivre mes clients, ou patients selon le point de vue, de manire globale, car je crois fermement que c'est la seule faon d'arriver au but recherch et de corriger durablement les carences alimentaires, les mauvaises habitudes et les comportements destructeurs pour une vie saine et active.
Fiber Optic Circulators Global Market Forecast & Analysis (2009-2014) Purchasing The Perfect Treadmill Five considerations when purchasing office desks How to Uninstall Panda Global Protection 2010 Effectively RNCOS Releases a New Report - Global Biofuel Market Analysis Growth And Technologies Of Global Wire And Cable Market Growth And Challenges In The Global Oilfield Process Chemicals Market Polyvinyl Chloride (pvc) Global Market Dynamics To 2020 - Construction Industry Drives The Global Xylenes Global Market Dynamics To 2020 - Polyester Fiber Market In Asia Pacific Drives The Global Xylenes Global Supply Dynamics To 2020 - Middle East And China Witnessing Huge Growth In Production High Density Polyethylene (hdpe) Global Market To 2020 - Middle East Expected To Emerge As The Key Timex Global Trainer Speed and Distance with Heart Rate GPS Watch How Come Renault Become The Global Giants That They Have Become?
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(18.220.118.169) Stockholms Lan / Kista Processed in 0.012691 second(s), 8 queries , Gzip enabled debug code: 14 , 1957, 465,
La vision globale du fitness par Thierry Darbellay Kista