Insurances.net
insurances.net » Dating » Inscription Site Animatrice Webcam Strip-tease Pour Gagner De L'argent
breast girl gorgeous Weight-Loss vegas shopping Love Dating Yoga Pregnant Men Women Wedding Beauty
]

Inscription Site Animatrice Webcam Strip-tease Pour Gagner De L'argent

Salut les filles,

Pour gagner de l'argent facile, je me suis inscrite comme htesse webcam sur http://RapidoLive.com . En fait, c'est un site de rencontre et chat, mais y'a pas mal de mecs qui trouvent pas de nana, et qui sont contents d'avoir un contact live en payant 25 pour 10 minutes. Y'a aucune commision, je me fais payer en direct par Paypal (il faut se crer un compte, c'est pas difficile). Tu files ton adresse mail Paypal au client, et au final, tu rcupres tout l'argent. Avant j'tais sur un site de webcam anglais qui me prenait les trois quarts du fric, c'tait la misre.

J'ai mis des photos de moi sur RapidoLive.com (des photos sexy pas trop hard), avec quelques phrases choc pour aguicher les mecs. Au final, j'arrive en gnral accrocher 4 ou 5 mecs en 2 heures, a me fait du 100, je vais pas me plaindre. Je commence par chatter sur le chat de RapidoLive.com, puis si le type est d'accord pour payer (y'a plein de boulets qui veulent du gratos, il faut les dgager vite fait en priv), je lui file mon adresse MSN. Ds que le paiement arrive sur mon compte Paypal je reois un mail, alors l je commence le show. C'est parfois un peu stressant quand tu gres plusieurs clients en parallle, avec les habitus qui te contactent quand tu es en plein milieu d'un strip. Mais bon, j'ai appris grer.

Moi j'arrte parce que j'ai un autre boulot maintenant, mais a me fait plaisir de vous passer le tuyau si vous aussi vous galrez ct fric.

by:
The New Bar Scene: Online Dating Dating Etiquettes For Men | Dating Tips For Men Dating Advice For Men- Mistakes You Could Be Making With The Ladies Dating Tips For Men- Pointers In Dating Women And Signs To Keep The Attraction Alive Dating Tips For Men-grab Your Golden Chance To Approach A Girl During The Day Dating Advice For Men- Dating Activities To Make Your First Date Enjoyable Very Effective Black Dating Guidelines Dating Tips For Women - Attracting Women Is Really Not Hard Dating Tips For Men- Flirt Naturally Like Women Does Dating Tips For Men- Everything You Probably Can To Impress A Woman Dating Tips For Men-comprehend Signs That She Is Not Into You Dating Tips For Men- Build Your Confidence To Be With Your Dream Girl Dating Tips For Men- Myths Relating To Attraction That Holds Back From Attracting Women
Write post print
www.insurances.net guest:  register | login | search IP(3.146.206.6) / Processed in 0.005809 second(s), 5 queries , Gzip enabled debug code: 8 , 1580, 245,
Inscription Site Animatrice Webcam Strip-tease Pour Gagner De L'argent