Board logo

subject: "choisissez Bien Votre Autorépondeur" [print this page]



Author: yannou974

Ce petit guide a t crit pour permettre aux gens qui dsirent utiliser le marketing par email de choisir le meilleur autorpondeur en fonction de leurs besoins.

En consquence, n'hsitez pas faire connatre cet ebook en le distribuant vos amis, vos visiteurs, etc. Vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous le laissez intact.

Chaque autorpondeur ses avantages et ses dfauts, et ce petit guide a pour but de vous les prsenter, pour que vous puissiez choisir en connaissance de cause.

Pour tre parfaitement honnte, lorsque j'ai moi-mme du choisir un autorpondeur, je n'ai pas trop rflchi, ni compar toutes les solutions qui existent ; je voulais dmarrer vite, et j'ai choisi de faire confiance la recommandation de plusieurs pros.

Mais ce travail de comparaison, j'ai enfin pris le temps de le faire, pour vous ! En effet, difficile de vous donner une bonne ide des diffrents autorpondeurs sans les avoir test en dtail, concrtement et sur la dure.

J'ai donc ouvert un compte sur chacun de ceux qui figureront dans ce guide, fait des tests, analys l'interface, etc.

Et ce que je vous livre ici, c'est le rsultat de mon travail de comparaison. Bien sr, je ne prtends pas faire ici un test parfait dans des conditions scientifiques. Mais mes tests suffiront pour vous donner une ide prcise.

Vous pouvez bien videmment vous-mme tester les diffrents outils proposs... mais cela demande du temps et de l'argent. Et si vous tes dbutants, vous ne saurez pas forcment quoi tester.

J'ai fait le travail pour vous, et j'espre que mon guide vous aidera choisir l'autorpondeur qui vous convient le mieux, pour un maximum de succs dans votre marketing par email !About the Author:

Yann Legros

"Choisissez Bien Votre Autorpondeur"




welcome to Insurances.net (https://www.insurances.net) Powered by Discuz! 5.5.0   (php7, mysql8 recode on 2018)